ChronoFactures.Fr

Aide au paramétrage de votre outil

Démarrez dès maintenant !
A votre demande, nous paramétrons votre outil et réintégrons vos anciennes données pro.

Commencez à créer en ligne : vos factures, devis, avoirs et pro forma dès maintenant !
Format dématérialisé 100% structuré, avec Gestion Electronique des Documents (G.E.D.)

 Télécharger la brochure    Essayer maintenant


Numérotation suivie

Je définis le paramétrage de la numérotation de mes factures pour rester conforme à la législation
Voir un exemple de paramétrage de numérotation


100% Personnalisable

Je personnalise le thème graphique de mes documents générés au format .PDF pour communiquer sur l'image de marque professionnelle de mon Entreprise


Signature numérique

J'associe ma clée de chiffrement conforme eIDAS, RGS, ... De niveau 1 à 4, pour signer mes devis, factures, avoirs, pro forma...

Accompagnement à la transition

Ré-utiliser l'ensemble des informations sensibles de son Entreprise, grâce à l'injection totale ou partielle, sur-mesure !

Poursuivez votre travail grâce à vos anciennes données : contacts (C.R.M.) | services / stock (E.R.P.) |
modèles de devis | devis | factures | avoirs | pro forma | dates et moyens de paiements | mise en page / thème graphique ...

 Demander un devis sur-mesure  


Assistant de paramétrage

Dès votre première connexion, vous paramétrez vous-même votre outil grâce à l'assistant popup. Notre équipe reste disponible pour vous guider en cas de besoin


Re-démarrage rapide

A votre demande, nous réintégrons l'ensemble des données de votre ancien outil pour les associer à votre nouveau gestionnaire ChronoFactures.Fr


Conformité légale

Les standards de la norme COFRAC sont appliqués et notre équipe vérifie les tentatives frauduleuses pour protéger les informations des utilisateurs


Travail collaboratif

Partagez un ou plusieurs calendriers entre vous, et faîtes ajouter les collaborateurs de votre Entreprise au gestionnaire pour travailler comme un seul homme : contactez-nous pour associer un/des collaborateur(s)


Gestion des permissions

Vos collaborateurs peuvent voir, créer ou supprimer des documents, les convertir en facture ou supprimer les devis annulés, accéder au carnet de contacts, ou non... C'est vous qui choisissez !


Une marque de Qualité

Voyez par vous-même un Exemple de devis, sur lequel ont été personnalisés, logo, SIRET et n°TVA, Capital social, C.G.I. et aussi les mentions légales


eGestion des documents

Associez un ou plusieurs fichiers à une commande réalisée pour retrouver rapidement vos papiers ! En plus de faire gagner du temps, c'est écologique !


Mise sous pli rapide

Lorsque votre document est imprimé, il ne vous reste plus qu'à le mettre dans une enveloppe à fenêtre classique et à le faire expédier


Devis, factures & avoirs

Grâce à une numérotation intélligente, vous reprennez votre numérotation en cours et retrouver avec aisance les devis, factures et avoirs, automatiquement associées à une seule commande !


Codes barres PRO. 1D

L'apposition d'un code barres facilite la gestion de vos documents. My-eBusiness.Fr met à votre disposition le matériel informatique adapté à votre Entreprise et pour dynamiser et faciliter vos tâches récurrentes.


Certificat de conformité législative

Vous recevez votre certificat de conformité législative, pour l'offre utilisée, avec les modules associés par mail. Dès que vous êtes inscrit, vous êtes prêt à facturer !

Dématérialisation certifiée de factures en ligne – © 2008-2022 – Version n°1.1.007 -

Windows, Unix, MAC, iOS & Android – SIRET 510252620 000 24 – CNIL 1664305-08-04-2013 – Conditions Générales