Sommaire des fonctionnalités
ChronoFactures.Fr est un outil certifié et conforme à la loi Française.
En plus de faire gagner du temps, ChronoFactures.Fr contribue à la préservation de l'environnement et permet une transition vers le "Zéro papier" grâce à l'archivage en ligne
Prise en main instantanée Grâce à l'aide au démarrage intuitive, le paramétrage de l'outil est réalisé en moins de 2 minutes. Vous pouvez alors dématérialiser vos commandes de façon structurée et gérer leurs statuts avec facilité, à tout moment, à tout endroit et en quelque clics seulement
Gestion des documents En plus de dématérialiser vos commandes, associez-y les documents de votre choix (.pdf, .doc, .xls, .jpg, ...). Ces documents associés peuvent être retrouvés en un clin d'oeil grâce et améliorerent le suivi de vos clients
Audit & archivage ChronoFactures vous permet de travailler en équipe, de manière simultanée, pour créer par exemple différents devis en même temps. Un système de gestion des droits et de visualisation des actions réalisés est disponible pour connaître l'état d'avancement administratif de chacune des commandes enregistrées, modifiées ou supprimées